L’aventure continue chez nos jeunes itinérants. Ce mercredi, c’était le dernier jour de préparation avant le grand départ. Ainsi, tout doit être prêt : les menus, les tentes, les vêtements, les vélos, itinéraire etc. Une fois le travail accompli, place aux activités pour profiter des espaces de la structure.
Jeudi jour du départ avec comme première destination Hazebrouck en ligne de mire. Les jeunes ont rejoint le premier lieu à pied. Les courses faites, place au premier repas de voyage avec un classique pâte bolognaise.
Vendredi, direction Eperlecques ! Après un petit trajet en train, les jeunes atteignent leur deuxième destination. Cette fois-ci, il faut tout monter avant la tombée de la nuit ! Une nouvelle équipe chargée des courses et du repas pendant que d’autres montent les différentes tentes. Une nuit bien reposante pour reprendre des forces avant le dernier trajet pour la dernière destination.
Et c’est à Gravelines rejoints à vélos durant ce samedi après-midi que les jeunes atteignent leur destination finale. Dernière installation mais cette fois-ci pour deux nuits !
A bientôt pour la suite de nos aventures !










